Le compte unique SFP vous permet de simplifier votre parcours sur l'ensemble des sites du Stade Français Paris.
En effet, avec votre identifiant unique, vous pourrez alors naviguer sur la billetterie, la boutique, gérer votre compte cashless, vous connecter sur l'application mobile du club et ainsi profiter de vos nombreux avantages.
En cas de mot de passe oublié, il vous suffit de vous rendre sur la page de connexion et de cliquer sur "Mot de passe oublié ?"
Il ne vous reste plus qu'a renseigner votre adresse mail pour recevoir un lien de réinitialisation de mot de passe par mail.
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, contactez-nous à l'adresse billetterie@stade.com
Votre espace personnel vous permettra de gérer vos commandes (abonnement et/ou commandes de places à l'unité).
De plus, vous aurez accès aux services suivants :
- Téléchargement de vos places (au format E-ticket ou M-ticket (Iphone)).
- Transfert par mail de places.
- Revente de vos places en cas d'indisponibilité sur un match.
- Édition d'une facture pour chaque commande.
- Prêt de votre E-carte d'abonné
Pour vous assurer que votre commande à bien été prise en compte, il vous suffit de vous rendre sur votre espace personnel et de cliquer sur "Mes Commandes".
Vous aurez alors accès à l'historique complet de vos commandes passées.
Pour accéder au téléchargement de vos places, connectez-vous sur votre espace personnel puis cliquer sur "Mes Billets".
Les services suivants vous seront alors accessibles :
- Téléchargement et impression sur un format A4
- Téléchargement et sauvegarde sur son téléphone (au format .pdf)
- Ajout dans son Wallet (M-Ticket - nécessite un iPhone)
- Synchronisation automatique de vos places dans l'onglet "Mes Billets" de l'application officielle SFP
- Transfert à la personne de son choix par mail
Votre abonnement vous donne accès à tous les matchs de la saison régulière, c'est-à-dire 13 matchs de championnat (Top 14) ainsi que 2 matchs de Coupe d'Europe (Champions Cup)
La campagne d'abonnement pour la saison 2024-2025 est désormais terminée !
Rendez-vous en fin de saison pour nous rejoindre en tant qu'abonné !
En attendant, vous pouvez réserver un Abonnement Flex en composant votre saison pour ne rien rater (Minimum 6 matchs) : Cliquez ici pour découvrir l'Abo Flex !
Oui, vous pouvez prêter votre abonnement à un proche le temps d'un match, via votre espace personnel dans l'onglet "Mes billets".
Cliquez ici pour voir le tuto !
Oui, une offre dédié aux CSE est disponible à Jean Bouin.
Cliquez ici pour en savoir plus !
Oui, je vous laisse contacter billetterie@stade.com pour en savoir plus !
Les portes de Jean Bouin ouvrent 1h30 avant le match.
Oui, il y a une consigne à chaque Porte ! Il vous sera possible d'y déposer les objets interdits, les poussettes, sac à dos, …
Non, dès que votre billet est scanné à votre entrée, toute sortie est définitive.
Oui, où que vous soyez installé dans le stade, vous avez des points de restauration en coursive.
Une erreur s'est produite
Notre plateforme rencontre actuellement un problème, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à revenir plus tard.