En cas de difficulté, le service billetterie est à votre disposition sur billetterie@stade.com
Avant de télécharger ou de transférer votre billet, il vous est possible d'attribuer un titulaire en renseignant son Nom et Prénom.
1- Cliquez sur "attribuer un bénéficiaire"
2- Cliquez sur "enregistrer" pour valider le bénéficiaire
Cliquez sur "Envoyer" si vous souhaitez transférer la place par mail à la personne de votre choix.
Il ne vous reste plus que 2 étapes pour transférer votre billet.
1- Renseignez l'adresse mail du contact
2- Cliquez sur "envoyer" afin de transférer le billet par mail.
A imprimer chez vous, à stocker dans votre smartphone ou à transférer par mail.
Le support e-Ticket vous permet d'accéder au stade en toute simplicité.
Une erreur s'est produite
Notre plateforme rencontre actuellement un problème, nous nous excusons pour la gêne occasionnée et vous invitons à revenir plus tard.